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Livraison et politique de retour

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

En cas de retard d’expédition, un mail sera adressé à l’acheteur pour l’informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui lui a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales (article L 138-2 du Code français de la Consommation), en cas de retard de livraison, l’acheteur bénéficie de la possibilité d’annuler la commande en adressant une lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s’est pas exécuté dans ce délai.

Si entre temps l’acheteur reçoit le produit, il devra le retourner à COULON BENOIT , SARL qui procédera à un remboursement et prendra en charge les frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code français de la Consommation.

Une fois le produit expédié, COULON BENOIT , SARL ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé avec accusé de réception.